-
Particuliers
- Comptes bancaires
- Cartes monétiques
- Financements
- Dépôts
- Services
- Banque à distance Entreprises
- Comptes bancaires
- Financements
- Dépôts
- Services
- Cartes monétiques
- Banque à distance Professionnels
- Comptes bancaires
- Financements
- Dépôts
- Services
- Cartes monétiques
- Banque à distance Bibliothèque
- Nos Webinaires À propos
- Qui sommes-nous ?
- Vision & Mission
- Actualités
- Publications financières
- Trouvez-nous
- Moultaka Al Yousr
- Appels d'offres
- Accueil
- À propos
- Actualités
- Ouverture Agence Tiznit
Ouverture Agence Tiznit
Dans le cadre de la politique de déploiement de son réseau visant une couverture progressive de l’ensemble des régions au Maroc.
BANK AL YOUSR, la banque participative du Groupe Banque Centrale Populaire, a procédé, le Lundi 5 Août 2019, à l’ouverture d’un nouvelle agence à Tiznit. Elle devient ainsi la 1ère banque participative présente dans cette ville.
Avec cette nouvelle ouverture, BANK AL YOUSR couvre une 6ème région du Maroc, celle de Souss-Massa.
Grâce à cette nouvelle présence régionale, BANK AL YOUSR consolide sa politique de proximité, axée notamment sur la mise en place d’espaces modernes et conviviaux permettant d’accueillir et de conseiller ses clients dans des conditions optimales.
ARTICLE SUIVANT
Webinaire : "Les PME-TPE accèdent enfin aux financements participatifs"
Lire l’articleAutres actualités
Webinaire : "Stratégie de Bank Al Yousr et son apport exceptionnel pour financer le BFR et l'investissement des TPE-PME"
#Savethedate. Le Jeudi 11 Mars à 19h30, le Club Des Dirigeants (CDD) vous donne rendez-vous avec M. Abdelaziz ELOUADGHIRI, Directeur du développement commercial au sein de Bank Al Yousr, pour un webinaire autour de :
Lancement du produit de financement SALAM par Bank Al Yousr
Pour pourvoir les entreprises avec la liquidité immédiate nécessaire permettant de financer leurs besoins en fonds de roulement, Bank Al Yousr a lancé le produit SALAM, un financement participatif conforme aux avis édictés par le Conseil Supérieur des Oulémas, qui tombe à point dans le contexte sanitaire actuel où le besoin de l’entreprise en liquidité est encore plus accru.